Photos numériques… Comment en profiter de la meilleure façon !

Photos numériques ? Comment en profiter simplement et efficacement ?L’avantage des photos numériques est qu’il ne nécessite pas de développement comme à l’époque de la pellicule argentique.

Si la photo est ratée, on  l’efface tout simplement.
L’inconvénient c’est que les photos ont tendance à s’entasser et on finit par ne plus les regarder.

Voici quelques idées pour partager vos photos numériques chez vous en famille ou bien vers l’extérieur.
Car avec l’évolution des photos numériques, on a vu fleurir plusieurs types de support adaptés aux nouvelles photos numériques.

Profiter de vos photos numériques… Ne les ignorez plus!

Chez soi :

  • Cadre photo

C’est le must de l’affichage. Vos photos numériques sont stockées sur le cadre et s’affichent sous forme d’un diaporama. Vous pouvez poser le cadre n’ importe où, elles défileront les unes derrière les autres… Un formidable gain de place, plus besoin de dizaines de cadre un peu partout…

  • Développement des photos numériques sur papier

Via des sites spécialisés sur internet ou dans une borne de développement , vous pouvez mettre en album vos photos numériques au même titre que les albums photos argentique.

  • Calendrier

Vous créez  vous-même avec un tableur ou un traitement de texte ou grâce à un site spécialisé, un calendrier qui intégrera par exemple une ou deux photos numériques par mois.
Vous pouvez même commander un calendrier que vous personnaliserez avec vos propres photos numériques.

  • Séances photos

A l’occasion d’une fête de famille ou bien dans l’intimité, vous pourrez visionner vos photos numériques en les plaçant sur une clé USB ou bien vous les gravez sur un CD ROM.
Il ne vous restera plus qu’à les lire sur votre télévision grâce à votre lecteur de DVD ou bien en connectant directement votre clé USB sur le téléviseur.

Vers l’extérieur :

  • Déposer ses photos sur un site internet

Afin de faire profiter aux autres de vos photos numériques, vous pouvez les déposer sur des sites internet spécialisés qui se chargeront de les héberger.
De plus, sachez que vous pouvez être rémunéré pour la mise en ligne de vos photos que d’autres pourront acheter pour les charger sur leurs sites.

  • Les envoyer par courriel

Vous pouvez également envoyer par courriel vos photos numériques à vos contacts ou à n’importe qui détenant une adresse électronique.

Comme vous voyez il y a beaucoup de choses à faire avec vos photos numériques, alors ne les laissez plus dans un coin de votre disque dur…

Si vous ne les utilisez pas parce que vous pensez qu’elles pourraient être bien meilleures et bien acceptez ce Cadeau 100% offert pour apprendre la photo simplement… Profitez-en c’est gratuit et pour vous ! Cliquez sur l’image ci-dessous…

Pack de 4 videos offertes pour apprendre la photographie

Vous êtes photographe en herbe?

Vous en avez assez que vos photos soient ratées ou de qualité moyenne?

Voici une formation accélérée pour les débutants qui ne veulent plus jamais louper leurs photos...

Ce pack vidéo de formation est 100% offert, alors cliquez sur l'image et profitez-en !